La (deuxième) pire erreur de sa vie, d'Hélène Arnaud
- Corine Pourtau
- 20 nov.
- 1 min de lecture

Quand le triomphe tourne au cauchemar !
Sarah exulte. ENFIN, la voilà nommée directrice adjointe des relations publiques de la prestigieuse entreprise Martel Cosmétiques. Une promotion bien méritée après cinq années d’efforts dans l’ombre. Cerise sur le gâteau, on lui confie l’organisation du fameux gala de Noël auquel toute la jet set rêve d’être invitée. Un triomphe qu’elle savoure … jusqu’à ce qu’elle découvre le visage de la nouvelle égérie masculine du groupe, qu’elle doit coacher : Daniel, son ex, devenu, depuis leur rupture, doublement médaillé olympique.
Le secret sur leur passé commun est indispensable. Hélas, dès le premier rendez-vous professionnel, la tension est palpable.
Dans le huis-clos des quelques jours de gala et de sa préparation, obligations professionnelles et hésitations sentimentales se mêlent, mettant à l’épreuve Daniel et Sarah qui naviguent entre raison et sentiments.
On navigue avec eux, avec bonheur, embarqués dans cette romance tendre et addictive, où glamour et magie de Noël opèrent sur fond de sommets enneigés, dans le luxe d’un palace alpin. La plume d'Hélène Arnaud, vive et plaisante à lire, sait une fois encore nous séduire.



Commentaires